Les nouvelles - Les nouvelles - Les nouvelles

Voilà, c'est fini...

Bon, tout est dit dans le titre. Nous avons vécu une aventure formidable, de celles qui vont donnent confiance dans la vie et dans l'Homme. Des grands et bons moments riches de rires, d'échanges, de paroles, d'encouragements, de difficultés parfois.

Votre générosité est allée au-delà de nos rêves les plus fous. Générosité dans les dons mais aussi dans vos messages, vos encouragements, vos regards aussi parfois. Le quotidien "après 340km & Fanette" aurait pu nous paraitre fade, quelque peu dérisoire. Il n'en est rien ! Tout cela donne des idées, des envies d'y retourner, des envies de raconter, de vous montrer, de vous crier, de vous chanter que oui, nous avons vécu des moments magiques.

Vous aurez bientôt de nos nouvelles à travers des photos d'abord (vous avez les photos des directs en attendant) puis à travers des textes ensuite. Il nous faut un peu de temps pour cela et puis ceux que l'on aime ont repris naturellement leur place dans nos têtes, dans nos coeurs, dans nos vies tout simplement.

Si les moments vécus ont été si bons, si forts, c'est surement parce qu'ils sont rares. C'est à coup sûr aussi parce qu'il relevaient d'une incroyable simplicité, d'une grande évidence. Ils étaient là, il suffisait de les saisir.

Nous garderons en tête les soirées chaleureuses de tous ceux qui nous ont reçus. Et que dire de l'incroyable émotion de l'arrivée, de tous ces visages, ces amis, ces parents ? Les gorges se nouent encore d'en parler.

On va essayer de vous écrire tout cela... Bientôt...

Merci à tous pour votre soutien. Merci à tous de nous avoir permis de faire cela. Merci pour tout. Tout simplement.

19 Juillet 2005 - "340 km & Fanette"

Tous droits réservés - Textes et photos (sauf mention spéciale) ©2005 Vincent Toumazou & Jean-Pierre Vozel